Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

dimanche 21 octobre 2018

La pomme Tilda

Je me suis offert le Kit Apple de Tilda (vive les soldes...)

Si vous désirez le patron et les explications , un petit mail  (l'adresse est dans contact en haut de page) et le vous envoie tout (sauf le tissu...)

Des pommes , des pommes et encore des pommes

Une pomme plus simple ICI





























































9 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très belles tes pommes et tes tissus très bien choisis, mais la réalisation doit être plus longue que pour celles que nous avons faites il y a quelques années.
    J'aimerai bien le patron mais ce n'est pas pressé c'est pour les enfants à Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ces pommes très belles et bien réalisées. Où pourrais-je obtenir le patron?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je trouve cette pomme à croquer, elle est bien réussie et je serais intéressé par le tuto de cette pomme, accepteriez-vous de me le faire parvenir.
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  4. Envoyez un mail sur l’adresse mail dans contact et je me ferai un plaisir de vous l’envoyer

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir vos pommes sont superbes, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'aimerais bien avoir le patron pour la pomme
    avec les explication car je suis très novice en couture!!! :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoyez un mail à l'adresse dans contact en haut de page

      Supprimer