Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 19 février 2019

des oiseaux style tilda

Le soleil revient. Cela donne un goût de printemps et j'imagine le retour des oiseaux.

J'ai trouvé sur Pinterest ICI le patron et explications.
Ils sont très rapide à faire

Mais j'ai adapté.






















































voici mon patron et tuto:













coudre le corps et retourner
















Pour l'aile et la queue je colle de la vlieseline .
Je découpe aile et queue









je colle la queue et les ailes sur le corps






pour le bec je découpe dans un morceau de feutrine que je colle

pour les yeux un point de broderie noeud














4 commentaires:

  1. ils ont des ailes beaucoup plus gracieuses que ceu que j'avais faits une autre année... et l'article suivant en montre également de fort jolis
    Gràace à chezMounette, j'ai musardé dans tes pages, tes réalisations sont soignées (j'adore les poules !)
    et tes photos drôlement bien faites pour mettre le tout en valeur

    RépondreSupprimer
  2. wouahhh merci pour les explications et le patron, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer