Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mercredi 2 décembre 2020

Ange de Noël pour tête de sapin

 Suite au premier ange  ICI  ,(explications et tuto)

j'ai trouvé une ancienne robe de petite fille année 1920.

Je me suis lancée dans un deuxième ange de Noël

 


 
 
 
 Voici sur le sapin:



  



1 commentaire:

  1. Bonjour Maminou,
    Grâce à Pinterest, j'ai déboulé sur ton blog. C'est une mine d'idées, j'ai l'impression qu'on partage les activités manuelles. Je viendrai dorénavant déposer un commentaire sur tes pages.
    Ce que je recherchais, c'est quoi faire avec mes mini-cagettes de clémentines, j'hésitais à faire des chariots pour mon petits fils et ton idée de les habiller de tissu pour du rangement me plaît beaucoup. Plus loin j'ai vu ton déguisement de pirate que demande ma fille pour son petit gars, je te remercie du partage du tuto du pantalon sarouel.
    Allez je retourne à mes occupations, à très bientôt, Dom

    RépondreSupprimer