Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 10 avril 2021

le petit renne

 Après le nounours d'Anita Catita  ICI , je me suis lancé dans le petit renne. Aussi difficile à faire que le nounours.

Ce qui me plait : il tient debout et assis

Le petit renne est issu du livre "l'univers enchanté" d'Anita Catita

Même constations que pour le nounours c'est à dire explications peu détaillées , manque de  dessins explicatifs . Je ne recommande pas aux débutants.




6 commentaires:

  1. Vraiment charmant BRAVO bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. pas facile certainement mais ça vaut le coup, il est bien mignon !

    RépondreSupprimer
  3. beau travail !!! félicitations .... quand on se lance dans une réalisation on ne mesure pas toujours la difficulté, c bien de prévenir car il peut être démoralisant de constater que le temps passé à coudre, découdre et recoudre se calcule en heureSSSSS !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, il est magnifique votre renne !! J'ai ce superbe livre mais je n'ai jamais osé me lancer... Quel tissu avez-vous utilisé pour le corps s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise toujours du coton, c'est le tissu le plus facile pour travailler

      Supprimer