Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

lundi 24 mai 2021

Sac à dos maternelle

 En m'inspirant d'un ancien sac à dos de mes enfants petits, j'ai confectionné ce modèle qui me plait bien.

Après avis auprès de jeunes mamans , il a une bonne taille (environ 30x30) et pratique d'utilisation avec les lanières coulissantes et l'accroche porte manteau.

Pratique pour mettre le doudou,le goûter  ou même un  grand cahier

Maintenant je peux en faire de toute sorte en les décorant en fonction des enfants ,en choisissant des tissus différents :  Place à le créativité

Par exemple broder le nom de l'enfant sur le rabat ou le corps du sac, coudre des appliqués,enfin chaque enfant étant différent je verrai suivant ma source d'inspiration.

 Je viens d'en terminer un pour ma petite nièce  ICI 

 J'en ai fait d'autres personnalisés LA et ICI  et encore LA

J'ai fait un tuto et un patron que je veux bien partager avec vous si vous m'envoyer un Email à l'adresse en haut du blog dans contact mais pas de message (si pour me dire si il vous plait)







4 commentaires:

  1. Bravo Sylvie pour les sacs à dos ils sont très beaux, je souhaiterai me lancer à en faire un.
    Merci de bien vouloir m'envoyer les explications et je vous enverrais dans quelque temps une photo de mon "œuvre".
    Bonne journée à vous et à plus.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. bonjour sylvie, superbe vos sac a dos, j aimerais en faire un pour ma petite fille, y a t il des difficultes, je suis amatrice et un peu novice
    merci de prendre du temps pour les patrons et tuto
    bonne journee natha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tout de même avoir des notions et un peu de pratique en couture.
      mais avec des tuto sur internet cela aide
      Si vous voulez le patron et le tuto envoyer un MAIL

      Supprimer