Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

dimanche 19 septembre 2021

doudou vache

 Un ami désirait offrir un doudou vache à un bébé ressemblant au sigle de la ferme de ses parents: je suis donc partie de ce dessin


 Et voici la vache vu de devant


 et vu de dos (le corps du dos est fait avec un morceau de tissu style polaire donc tout doux)

 


 

2 commentaires:

  1. BRAVO Sylvie pour la vache un grande réussite est ce difficile à réaliser.
    est-il possible de faire parvenir le tuto
    merci beaucoup
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de tuto car je l'ai fait à l'instinct.
      Si j'en refait une je penserai à faire des photos.
      Il faudra demander sur l'adresse mail quand j'aurai fait un nouvel article

      Supprimer