Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 28 avril 2020

masque AFNOR brodé

Un peu d'humour: j'ai fait 2 masques brodés pour un copain agriculteur.
Attention la couche brodée vient en plus des deux couches de tissu.

J'ai trouvé les broderie chez Creatrices broderie Machine

Pour ces masques j'ai mis un élastique qui passe derrière l'oreille.
En général c'est ce qui est le plus apprécié mais le problème ce sont les élastiques qui doivent être fin. Dur dur pour en trouver en ce moment 
Voir l'article précédant  ICI  




3 commentaires:

  1. ils sont magnifiques! votre copain a bien de la chance d'avoir une copine bien attentionnée!

    RépondreSupprimer
  2. Génial, et plein d'humour, elle est bien sympa la petite meuh ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour; vos masques sont très originaux, j'adore. j'ai l'occasion d'en broder aussi. Surtout sur le thème de la montagne. Le masque: un accessoire de mode!

    RépondreSupprimer