Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

jeudi 30 avril 2020

Masque AFNOR personnalisé


Encore un masque personnalisé  explications LA
les autres masque brodé ICI  

Broderie creatrices broderie machine



3 commentaires:

  1. Très joli mais hélas toute piqure sur le devant du masque n est pas autorisé
    Cela partait d un très bon sentiment mais avec la broderie le masque devient perméable
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je l'ai expliqué dans l'article précédent , j'ai mis 3 couches de tissu.j'explique: j'ai fait un masque normal et j'ai rajouté la broderie .
      La filtration en dessous est la même qu'un masque banal artisanal.

      Supprimer
  2. Superbe encore celui-ci !
    Le test c'est qu'en soufflant, on n'arrive pas à éteindre la flamme d'un briquet ou d'une bougie.

    RépondreSupprimer