Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mercredi 17 mars 2021

coussin licorne

 Je continue la série des cousins pour enfants

 Modèle de BURDA creative n°69 (patron et tuto super bien expliqués)

Après le cochon       ICI

           la girafe         ICI

           le raton laveur  ICI 

Voici la licorne:


 Pour le patron et explications envoyez moi un mail sur l'adresse dans contact en haut de page


5 commentaires:

  1. Bonjour comment avoir le patron et tuto svp

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. je suis allée voir sur internet et apparemment il est épuisé . je vais essayer de scanner et recopier le patron.
      vous pourrez ensuite me demander sur l'adresse mail dans contact

      Supprimer
    2. bonjour


      moi aussi j aimerais bien avoir les tutos sv p merci

      Supprimer