Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

lundi 15 mars 2021

sac tote bag pour enfants

 Pour les enfants j'ai fait un nouveau tote bag  , mais amélioré avec une poche et une broderie.

Explications  ICI

J'ai trouvé l'idée de l'appliqué sur pinterest mais il y a un moment mais je ne le retrouve pas 

 Si vous désirez le modèle envoyer moi un mail sur l'adresse dans contact en haut de la page.





 Pour changer, j'ai utilisé le point appliqué de ma machine. C'est mon amie de chez Mounette

qui m'a conseillé . Nous profitons du temps que l'on a pour faire des essais et s'amuser.


 



3 commentaires:

  1. qu'il est joli ce sac, très mignon et bien réalisé!!

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ton sac, il est dans mes projets pour Adèle.
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce sac une bonne idée ce joli matou! Cela me donne envie d'en faire un moi aussi. je te souhaite une douce soirée bisous de Plume

    RépondreSupprimer