Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 7 décembre 2012

Animation autour du livre "Le Machin"

Avec les personnage  du livre "Le Machin" et le tapis que j'ai confectionné  ,(vous pouvez retrouver les patrons et les tutos dans le libellé "le machin" )
ma soeur (enseignante en maternelle) a animé sa séance. 
Voici les photos qu'elle m'a envoyés:

























































le travail final:
panneau réalisé par les enfants.











détails de fabrication donnés par l'enseignante:

"Il est fait en tissu: de la toile de jute et une bande de tissu bleu pour le ciel, les animaux et les arbres du tissu collé sur du carton que j'ai scratchés sur la toile de jute pour la récupérer après. J'ai utilisé ton deuxième petit bonhomme !"

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire