Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

dimanche 10 avril 2016

Poupée en tissu Arwenn


Une demande de mon neveu et ma nièce pour leur petite Arwenn: une poupée dans le style de celles vues  chez La poule à pois
Et bien j'ai fini et la poupée est dans ses bras à mon plus grand plaisir.


 




















Mission: une poupée avec des lunettes
(je les ai brodées à la main)


Les yeux et la bouche sont des broderies crées avec la machine
















Pour la poupée une boite recouverte de tissu
lui sert de lit,
avec petit matelas, petit drap et doudou .























Voici les patrons:






















Dans plus d'infos je vous mets les photos de la fabrication.






















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire