Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 11 avril 2017

Sac à main avec fermeture éclair


Je voulais le faire et j'y suis arrivée: Faire un sac fermé avec une fermeture éclair.
J'ai été bien aidé par  e-mercerie ICI et LA   la vidéo. Il est super bien fait.
Le sac est fait sur le même principe que le sac cabas ICI et le petit sac.
Vous trouverez dans ces articles  ,les explications .

J' ai fait depuis le même en simili cuir ICI




 
 

Anse de chez Buttinette

6 commentaires:

  1. Après votre visite, j'ai failli me faire un sac...mais impossible de retrouver les anses butinette, j'avais tout tissu, doublure, fermeture à glissière ...voilà ce que c'est que de ranger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez trouver des anses en bambou chez culture

      Supprimer
  2. Plus je le regarde et plus je trouve qu'il est bien fait ton sac, c'est ton chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien il y a du chois et son supers beaux

    RépondreSupprimer