Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 22 août 2017

Animal en tissu: Un flamand rose

Cet été , il y a eu une mode pour le flamand rose.
En voici un en tissu:
 Sur Pinterest vous aurez le lien vers le patron et le tuto mais en anglais  ICI

Un mail et je vous envoie le patron et le tuto que j'ai traduit comme j'ai pu.
 Je l'ai adapté en suivant mon inspiration.

























 Les pattes en feutrine, doublées pour cacher la couture de la jambe.















 Les jambes sont articulées.





3 commentaires:

  1. bonjour pourriez vous m envoyer le tuto merci beaucoup j adore ce que vous faite

    RépondreSupprimer
  2. Merci de faire votre demande avec l'adresse mail

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Votre flamand rose est vraiment splendide. Ma petite fille vient de m'en demander un ,puis-je avoir votre tuto
    Merci par avance

    RépondreSupprimer