Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

jeudi 17 mai 2018

Sac de Plage

Ma super belle soeur , Cécile, qui habite en bord de mer en Bretagne, désirait un sac de plage coloré.

En partant du modèle de mon sac cabas ici, je me suis mise au travail.

Il fait 60 cm de large en largeur en haut , 43 cm de hauteur et 10 cm de profondeur.

J'ai utilisé pour l'extérieur de la toile enduite trouvée chez "Self tissu" ,une toile enduite orange de chez Buttinette et pour l'intérieur une toile de récupération difficile à travailler (je pense à un protège table avec un côté en cotonné l'autre en ciré, merci Michelle ) 

Pour les sangles , j'ai choisi des sangles en 100% polypropylène chez "Buttinette" pour leur caractère imperméable.




                            Ce sac a  une poche extérieure devant prise entre les sangles.



le dos



Poche zippée à l'intérieur.


Reste à faire un colis pour l'envoyer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire