Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 7 août 2018

serviette de table pour maternelle

Voici une serviette de table pour l'entrée en maternelle d' Alice avec élastique 
de 24 cm et tissu qui l'entoure 48cm




Et de deux (faite après essai sur l'enfant de la première serviette)
Celle ci à l'encolure plus petite
Elastique de 23 cm et tissu qui l'entoure de 46 cm



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup vos petites serviettes, et le blog est un régale pour les yeux !
    Je suis novice et tente aussi de faire des serviettes pour mon petit garçon. Comment faite vous pour couvrir l’élastique ? il doit y avoir une méthode ...
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de faire un tube en tissu de 46 cm de long et la largeur en fonction de l'élastique.Vous renfilez l'élastique de 24 cm de long dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aimerai bien le modèle de votre serviette . Peux on avoir les dimensions et surtout la profondeur de l'encolure s'il vous plaît pour en refaire pour mes petits enfants. Cordialement

    RépondreSupprimer