Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 16 octobre 2018

Animal en tissu: un chat



Trouver ICI
ce petit chat est adorable

Plusieurs d'entre vous ne trouve plus le patron de ce chat . Vous le trouverez à la fin de l'article








17 commentaires:

  1. je viens de visiter ton blog et cela ma donné plein d'idée.Je viens de créer un lien sur mon blog pour mieux te suivre.
    merci bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas aussi douée que toi mais je prends des cours pour progresser.Ce sont tes petits escargots qui m'ont attiré sur ton site. Le mien c'est "Thalie et Citrouille" tu verra je ne fais pas que de la couture (mon blog n'a que 6 semaines).

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop mimi tes chachats!
    j'adore MERCI pour le lien
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je confirme: ces chats sont adorables. Et puis ils ont l'air facile à faire. Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aimerai bien coudre des petits chats comme celui - ci .Mais où puis- je trouver le patron pour faire ce petit chat ? Merci à vous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoyez moi un mail sur l'adresse en haut de la page

      Supprimer
  6. WoW! Ils sont vraiment beaux ces petits chats Bravo! J’aimerais bien avoir le patron SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demandez sur sur l'adresse mail dans contact

      Supprimer
    2. Merci! Beaucoup
      J’ai reçu le patron....très hâte de le faire 😁

      Supprimer
  7. je désirerais avoir le patron des petits chats en tissu, merci, comment dois-je procéder. Nous sommes obligés de le commander ? ou pourrais-je l'avoir sur votre site ?
    merrci pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de faire la demande sur l’adresse mail mail dans contact

      Supprimer
  8. Coucou
    J'adore et j'aimerai le faire pour ma petite fille mais le lien n'est plus actif
    Est il possible d'avoir le tuto svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vos petits chats, ma petite fille voudrait le même, est-il possible de me procurer le patron, en vous remerciant d'avance.
    Cordialement

    RépondreSupprimer