Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 3 décembre 2019

Couronne Coeur pour Noël




Les coeurs sont cousus ensemble.
J'ai fait un cercle avec une branche de saule pleureur.
Chaque coeur est fixé par un point de couture sur le cercle.
J'ai mis des petits rubans entre chaque coeur pour cacher la couture.

Ensuite on peut la décorer avec d'autres choses.
Pour ma part je mettrai une branche de sapin mais il est un peu tôt, les épines risquent de tomber avant Noël .





Finalement voici ce que j'ai fait:
J'ai glissé des branches de sapin que j'ai collé ensemble au centre . Pour cacher le paquet de colle 4 petits coeurs argentés.
Après Noël je retirerai les branches et je retrouverai ma couronne nue que je pourrai décorer autrement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire