Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 10 janvier 2020

Le sac d'Elena

Pour Noël, j'ai confectionné ce petit sac à main pour Elena, personnalisé avec son initial.
Ce sac est en tissu entoilé avec de vlieseline pour lui donner la rigidité du simili cuir.

Si vous voulez patron et tuto envoyez un petit mail .




  

Dans les sac , j'ai mis un petit porte monnaie assorti , et une petite pochette (pour les petites objets)

patron pochette ICI

  

 




6 commentaires:

  1. Bonjour
    Ce sac d'Héléna me plait beaucoup pour sa forme
    Pouvez vous me dire ou je peux trouver le patron
    Merci Bon WE Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le modèle dans Burda créatif n°62
      Si vous avez un souci envoyez un mail

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Avant tout, je vous souhaite une très bonne et heureuse année !
    Votre sac est très joli. Vous avez dû faire une heureuse !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Merci pour votre réponse je vais me le procurer
    Bon dimanche Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un tuto à ma mode vous pouvez le demander par mai

      Supprimer
  4. Quel beau sac de jeune fille, compliments à la grand-mère

    RépondreSupprimer