Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 8 janvier 2022

Marché de Noël

 Voici de photos de mon stand du marché de Noël auquel j'ai participé  au profit de la paroisse.

Tous mes sujets sont des reprises de ce que j'ai déjà mis sur le blog dans la rubrique Noël







 

2 commentaires:

  1. En balade sur le web ...! j'apprécie beaucoup votre blog et j'espère que votre marché de Noël s'est bien passé car tous vos objets sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je parcours votre blog et je trouve qu’il est très joli. Les déco de noël j’adore il m’arrIve de faire des marchés de Noël .Comme vous je suis une mamie à la retraite et c’est mon passé temps favori. J’aime beaucoup le sac à dos de Louise ma petite fille à ce prénom !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer