Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 28 février 2014

Boites de rangement

Un peu de rangement de temps en temps cela fait du bien et permet de faire l'inventaire de tous les tissus .
Le problème ce sont les petits bouts qui se mettent en bouchon dans l'armoire .


J'ai utilisé toutes les boites à chaussure que je récupère régulièrement et j'ai fait une boite par couleur;
Les boites sont recouvertes de tissu .




La boite du beige- marron était déjà beige. J'ai collé une petite étiquette pour cacher le sigle de la marque
Idem pour la boite "blanc" . C'est une joli boite avec un couvercle gris , mais j'ai collé une étiquette sur le sigle.





Et maintenant que tout est en ordre ..... Au travail.....


 Je dois respecter mon rangement maintenant.......!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire