Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 21 février 2014

Robe de Raiponce

Pour ses 4 ans Juliette désirait la robe de Raiponce


 Robe confectionnée en coton, matière plus solide et plus facile d'entretien


Le bustier est doublé, 



 Pour cacher les rivets j'ai cousu un morceau de tissu sur l'envers.
Pour fermer la robe , j'ai mis des scratchs plus facile pour les petits

Le patron est un mélange de plusieurs patrons de  robe de petite fille

Difficile à envoyer car trop grand à scanner

Les photos avec Juliette arriveront bientôt.

1 commentaire:

  1. pour vous remercier de votre tuto "chat", je peux vous faire un vrai cordonnet à la lucette pour cette magnifique robe. dites moi la longueur souhaité et votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer.
    amicalement Anita

    RépondreSupprimer