Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 11 novembre 2016

Hiboux en feutrine

J'ai trouvé sur le site de Buttinette ces petits hiboux sympathiques ICI
Vous y trouverez toutes les explications .(tuto et patron)

J'ai fait ces hiboux dans du carton plume . Puis j'ai suivi leurs explications.












 





 











Maintenant il me reste à trouver comment les mettre en scène 
Pour savoir comment j'ai fait  (avec mon patron)suivre "plus d'infos"



 voici le patron que j'ai redessiné :


 
 

 Découper le carton plume avec une scie magique.(la mienne date des années 80 mais elle est toujours top)









Poncer les bords avec un papier de verre fin








 

 J'ai peint à l'éponge







 
 J'ai collé la feutrine de la largeur du carton plume














puis j'ai suivi les explications de Buttinette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire