Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 11 novembre 2016

Hiboux en feutrine

J'ai trouvé sur le site de Buttinette ces petits hiboux sympathiques ICI
Vous y trouverez toutes les explications .(tuto et patron)

J'ai fait ces hiboux dans du carton plume . Puis j'ai suivi leurs explications.












 





 











Maintenant il me reste à trouver comment les mettre en scène 
Pour savoir comment j'ai fait  (avec mon patron)suivre "plus d'infos"



 voici le patron que j'ai redessiné :


 
 

 Découper le carton plume avec une scie magique.(la mienne date des années 80 mais elle est toujours top)









Poncer les bords avec un papier de verre fin








 

 J'ai peint à l'éponge







 
 J'ai collé la feutrine de la largeur du carton plume














puis j'ai suivi les explications de Buttinette.

2 commentaires:

  1. Bonjour c'est génial.
    J'ai la même scie mais je ne trouve plus les lames.
    Merci de me dire où les trouver
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas .J'ai une réserve.

    RépondreSupprimer