Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 5 novembre 2016

Table de nuit pour lit mezzanine

Mes petits filles ont maintenant chacune un lit mezzanine.
La pochette  table de nuit que j'avais faite pour le lit à étage à beaucoup plu.ICI
Elles désirent le même style. Mais Maminou aime changer.

Donc j'ai fait 2 pochettes : une pour la bouteille et une pour les livres .
Toujours sur le principe des boîtes en tissu ICI
Bien sûr j'ai adapté les tailles et fait quelques améliorations.






 

 Intérieur de la petite pochette
Pour la grande , celle des livres je n'ai pas mis de fond .






 











 Petites attaches en tissu pour accrocher au mur

Prochaine étape : installation dans la chambre des filles (quand nous irons à Lyon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire