Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mercredi 15 février 2017

Sacoche pour tablette

Commande d'un copain qui désirait une pochette pour sa tablette mais avec des sangles, donc cela devient une "mini sacoche pour tablette".

Merci "Design sponge"  et "Fabric Mutt"  qui m'ont bien aidé dans la réalisation de mon ouvrage. 
J'ai juste ajouté des lanières avant de  mettre la poche.

Voici ma première réalisation (qui me sert de prototype):

 

 











  
Voici la deuxième qui va faire un heureux:

 
















 






















 










 Pour finir , je l'ai personnalisée avec les initiales 
de mes amis brodés avec la machine.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerai realisé la meme mini sacoche comme cadeau de noel pour mon papa, afin qu'il y range sa tablette, auriez vous un tuto ecrit svp?

    RépondreSupprimer
  2. non je n'ai pas de tuto. J'ai suivi les explications des liens qui sont dans l'article

    RépondreSupprimer