Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mercredi 21 mars 2018

Sac besace Zip Zip pour homme

Voici un sac besace pour mon Chéri qui réclamait une sacoche pour lui . (Depuis le temps que je confectionne pour les filles...)

Mais une sacoche pour homme, pas facile à trouver.

Merci Sacotin pour ce patron . Il faut débourser 6,60€ mais au vu du travail fait je trouve cela normal et peu onéreux. C'est du pro. Le travail fut un plaisir.

j'ai choisi de prendre le Kit fourniture chez "la mercerie des créateurs" ainsi j'avais tout à un prix très compétitif (surtout pour une rural).

J'ai suivi calmement les explications et après 14 heures de travail (j'ai travaillé avec du simili cuir ce qui est plus compliqué donc du temps pour rechercher des trucs sur internet)
je pense que pour le prochain , je serai plus rapide car je saurai où je vais.

Voici le résultat:

































































Et un homme heureux
Les lettres en cuir cache l'attache et ce sont ces initiales








2 commentaires:

  1. Félicitations ! Cette sacoche est très belle !
    Ce n'est pas trop compliqué de travailler avec du cuir ou du simili ? J'avoue que moi cela me fait un peu peur. Mais je débute la couture.
    Encore bravo, tu fais de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ! L'homme à la chemise à carreaux doit être fier de toi.

    RépondreSupprimer