Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

jeudi 1 mars 2018

Tilda: l'oie

Suite à une demande de patron, j'ai fait cette oie Tilda . Je ne l'avais jamais faite. Pourtant j'avais le livre " en Attendant Pâques".




Si vous désirez le patron et explication un message e-mail et je vous l'envoie.






maintenant photos prises hier par - 10°
Mes ailes étaient trop collées au corps




5 commentaires:

  1. Bonjour
    Je désirerais si possible le patron de l oie.
    Merci d avence pour vôtre sympathie 😊
    2384rozo@gmail.com
    Cdlt Rozo

    RépondreSupprimer
  2. très belle cette oie, pouvez-vous m'envoyer le patron ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'envoyer un mail adresse en haut à gauche dans contact

      Supprimer
  3. Bonjours, j'adore votre oie et j'aimerais avoir la mienne a la maison, alors est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer le patron ainsi que le tuto a cette adresse mail rejane14@hotmail.com, un grand merci pour ce partage,a bientot pour une petite photo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, votre oie est magnifique, j'aimerais pouvoir essayer d'en coudre une. Pourriez vous me faire parvenir le patron et le tuto ? Un très grand merci : fabiennesevrin@skynet.be

    RépondreSupprimer