Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 27 mars 2021

Gentil nounours

 Il faut se faire plaisir en ces temps difficiles. Alors j'ai acheté le livre "l'univers enchanté " d'Anita Catita. Mais je ne le recommande pas et je suis déçue.(avis perso)

C'est un livre qui n'est pas pour les débutants car les explications sont très limitées.

Les modèles sont assez compliqués et les patrons pas toujours bons . Il faut bidouiller.

Heureusement j'ai la formation "Tilda" car avec ses livres j'ai appris beaucoup.

Dur dur d'être autodidacte.

Mais j'ai réussi à faire ce nounours qui me plaisait . Il tient debout et assis.




3 commentaires:

  1. belle réussite en autodidacte! félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Il a une très bonne tête ton Nounours, il est très réussi, tu es vraiment une pro.

    RépondreSupprimer
  3. il est beau ce nounours!!!!

    RépondreSupprimer