Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 26 mars 2021

Lapin en tissu 2

 Il y a quelques années j'avais fait un petit lapin.

Ayant plusieurs demandes je l'ai refait en grand (il suffit d'agrandir le patron à la taille souhaitée)

 si vous désirez les renseignements tout est  ICI

 Un autre ICI

Pour les patrons faire la demande par Mail sur l'adresse dans contact  mais pas dans les messages merci

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Ces lapins sont trop mignons. Merci si je peux avoir le patron
    Bon WE
    Françoise soise44@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien le modèle du deuxième lapin. Adresse mail michele.fluck@calixo.net
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, votre site est vivant et magnifique ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Julia j aimerais avoir se magnifique tuto pour faire le lapin Merci


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si vous lisez bien l'article faite votre demande sur l'adresse mail

      Supprimer
  5. si vous lisez bien l'article les demandes se font par mail

    RépondreSupprimer