Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

lundi 21 janvier 2013

Le lapin de Pâques en tissu

Dans le livre "12 animaux au fil des saisons"  des éditions de Saxe ,
ce lapin de Pâques m'a plu.


si vous voulez le patron ,envoyez moi un mail sur l'adresse mail dans contact (pas de message)

 D'autres lapins  ICI

22 commentaires:

  1. Bonjour Mamimoue, ce lapin tout bleu est génial et trop mignon...Ma fille d'un an adore les lapins...je voudrais lui faire un doudou pour chez nounou et lui offrir à Pâques. Est-il possible d'avoir les explications et les gabarits. monialeroy@yahoo.com Merci par avance
    Monia

    RépondreSupprimer
  2. Monia,mon message ne veut pas partir. Merci de me contacter sur l'adresse mail de contact.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal, c'est monialeroy@yahoo.fr
      Je suis un peu dans la lune en ce moment...
      merci maminou

      Supprimer
  3. bonjour Maminou, je trouve votre lapin de Pâques très mignon et très bleu..j'adooore.
    je cherche a faire des lapins pour Pâques et celui-ci peut à la fois servir de décoration et de doudou. Et j'aime bien ses grosses papattes, il faut le dire.
    pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plait, les explications pour le faire ? merci beaucoup. Je ne sais pas si je saurai le faire avec autant de talent mais j'essaierai. voici mon mail : patricerivas@orange.fr
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour en faisant des recherches de lapins pour les Pâques de mes petits loulous je suis tombée chez vous !!! quelle chance non ?! je serais ravie si cela ne vous dérange pas de recevoir le modèle de ce petit lapin. Je vous remercie d'avance et je vous dis à bientôt car je m'abonne à votre blog ! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    est-il possible d'avoir le patron de ce joli lapin ? merci d'avance.
    (votre site est génial, moi qui commence la couture, je suis devenue fan ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'envoie où??????
      merci de faire la demande sur l'adresse mail dans contact

      Supprimer
  6. Bonjour
    st-il possible d'avoir le patron de ce joli lapin ? merci d'avance.
    Mon adresse est rflores51@hotmail.com
    Cordialement Rosemary

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais avoir le patron de ce lapin. J'anime un atelier couture au moment de Noël dans un collège et ce sera parfait
    Merci d'avance
    Odile

    RépondreSupprimer
  8. Pour les patrons merci d'envoyer un message sur l'adresse mail.
    Sans adresse je ne peux rien envoyer

    RépondreSupprimer
  9. voilà je viens de faire ma demande via la rubrique contacte pour ce très joli lapinou
    MERCI beaucoup bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Pourriez-vous me faire parvenir le tuto / patron de ce mignon Lapin de Pâques.
    Avec mes plus sincères remerciements.
    Claire

    RépondreSupprimer
  11. Faire la demande sur l’adresse mail merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, j'aimerai faire le lapin d paques pour ma petite niece pour paques serait il possible d'avoir les explication et le patron merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux bien mais il faut la demande sur l'adresse mail en haut de la page du blog à contact.Comment voulez vous que je devine où l'envoyer.

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Adorable petit lapin ! Je souhaiterais en faire pour Pâques. Pourriez-vous me fournir si possible les explications avec là patron. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. je veux bien mais il faut la demande sur l'adresse mail en haut de la page du blog à contact.Comment voulez vous que je devine où l'envoyer.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie ,je voudrai bien moi aussi le patron de ce magnifique lapin qui n'a pas l'air très difficile ,voici mon adresse mail :jocelynerene84@gmail.com , d'avance merci et passes de joyeuses Päques , bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je serai ravi de recevoir le patron de ce beau lapin ....
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je souhaite recevoir le patron a imprimer pour coudre des lapins en tissu, genre celui présenté sur cette vue.
    Merci ! Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'arrête pas de le dire : envoyer un mail à l'adresse en haut de l'article

      Supprimer