Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

vendredi 4 janvier 2013

Poupée en tissu de décoration

Une poupée style Tilda dont j'ai retravaillé le patron.
Le tissu pour le corps est un peu trop clair à mon goût .
Pour le patron il suffit de me  demander.
Voici le poupée sans habit:



Détails du haut : les manches sont resserrées avec une dentelle.

Les pieds sont peints et un ruban sert de lacet

Le visage est peint et des perles ornent la chevelure

Tous patrons et tuto sont fournis sur demande


4 commentaires:

  1. Elle est très réussie , les finitions sont parfaites , un très beau travail , bravo !
    Bien amicalement .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et pleins de belles créations, je tiens à vous féliciter pour votre travail, on voit bien là les mains expertes, je suis envieuse de tant de talent moi qui débute dans la confection de sujets tilda, j aime faire l escargot, pour le reste c est plus dur
    encore bravo, j aime voyagé sur votre blog qui nous procure beaucoup de plaisir des yeux
    bise
    fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bravo pour vos réalisations, votre blog est superbe!
    Si c'est possible, serait-il possible d'avoir les patrons des habits de la poupée? J'ai cousu un corps depuis quelque temps déjà, et il faudrait bien que je l'habille...
    Merci d'avance,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    Votre site est un vrai régal pour les yeux, vos réalisations sont superbes et donnent envie de s'y mettre. J'adore le petit chien et le lapin bleu en tissus, pourriez vous me donner les patrons car ils semblent à ma portée au niveau réalisation et je pourrai ainsi faire à ma petite fille qui collectionne les animaux en tissus. je vous remercie par avance et vous félicite encore pour vos petites merveilles
    Carole

    RépondreSupprimer