Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

mardi 20 mars 2012

Escargots de Bourgogne: tartelettes d' apéritif

Pour l'apéritif, voici une préparation très rapide surtout si vous avez les ingrédients au congélateur  (voir la rubrique ci dessous les escargots de Bourgogne :la préparation)





Il faut:
- une pâte brisée
- du beurre d'escargot
- des escargots
                               
Mettre un escargot ( coupé en deux ) par tartelette.
Couvrir avec une cuillère à café de beurre d'escargot
Mettre au four 200° .              
Je les prépare à l'avance. Je les sors quand elles ne sont pas trop dorées. Je les remets au four (5mn) quand nos convives sont là.
MIAM!!!!!

1 commentaire:

  1. Hummm....L'année dernière, j'avais fait mon élevage d'escargots mais certains ont pris la fuite...Ils m'en restaient très peu juste pour faire des tartelettes apéro ou escargots persillés ! Sympa votre blog

    RépondreSupprimer