Blog de couture, bricolage, broderie machine, décoration, cuisine etc .....

samedi 17 mars 2012

Habiller une corbeille style campagne

Je récupère des corbeilles. Mais certaines ne sont pas "trés déco". Alors je les habille.
Elles peuvent ainsi servir à beaucoup de chose:corbeille à pain, corbeille de rangement, etc....



















  TUTO suivre "plus d'info"







                           



                                  Choisir un tissu 

        Prendre les mesures du fond, du bord haut des côtés, de la hauteur
Ici: fond 25X25, bord haut 28 cm et hauteur 5cm



Ici, j'ai préparé un carré de 25X25 cm plus la marge des coutures. Puis 4 rectangles de 
30 x10 cm




              coudre en centrant bien les côtés












Coudre les côtés  (moi j'ai 25 cm en bas et 28 en haut donc ma ligne est oblique)



















le bord est prêt à recevoir la dentelle


1 commentaire: